LAUAK FRANCE reçoit l’AWARD «BEST IMPROVER» AIRBUS

Remise Award par M. ZANIN et M CAUQUIL

Remise Award par M. ZANIN : Senior Vice President – Head of supply chain et par  M. CAUQUIL :  Senior Vice President –  Material and parts procurement

SQIP

LAUAK FRANCE vient d’être distingué par AIRBUS  dans le cadre du programme SQIP 2015 (Supplier Quality Improvement Program).

AIRBUS Material and Parts qui gère 1543 fournisseurs dans le monde, en a retenu 48 stratégiques dans le cadre du projet SQIP.

Une dizaine de fournisseurs ont été récompensés avec un titre de «Best performer» ou « Best improver ».

LAUAK FRANCE a reçu l’AWARD de « Best improver » qui apporte la reconnaissance et une marque forte de confiance de la part d’AIRBUS.

C’est le résultat d’une démarche et d’une volonté d’amélioration qui est déployée dans tous les secteurs de l’entreprise. Les principaux critères d’obtention  de l’AWARD SQIP 2015  sont la performance opérationnelle, la maturité industrielle et l’amélioration continue des processus clés de l’entreprise. Ce trophée récompense les choix stratégiques de son président Mr Jean-Marc CHARRITTON et de son Directeur Général Mr Mikel CHARRITTON qui font de l’excellence opérationnelle un vrai leitmotiv pour l’avenir du groupe LAUAK.